Ce forfait permet à toutes les classes d’une école de recevoir des activités répondant à leurs attentes et à des coûts plus qu’avantageux. Tous nos ateliers proposent des actions concrètes pour agir maintenant pour un environnement meilleur. Les thématiques et les thèmes abordés poussent les jeunes (et leurs parents) à se questionner sur l’impact qu’ils ont sur l’environnement et les incitent à agir au quotidien. Laissez-nous vous concocter un programme qui saura satisfaire vos attentes pédagogiques et financières. Contactez-nous.
« J’ai souvent des commentaires de parents qui rapportent l’impact des activités de Québec’ERE à la maison. La sensibilisation va au-delà des murs de l’école. Crée un sentiment d’appartenance au milieu, à notre école, au pouvoir de ce que l’on peut faire collectivement. » Lyne Ouellet, enseignante, École de L’Harmonie.
Pour une troisième et dernière année, Québec’ERE, en collaboration avec la Fondation Monique-Fitz-Back, RECYC-QUÉBEC et le SAJ, offre un accompagnement clés en main et gratuit à des écoles secondaires du Québec (valeur de plus de 5 000 $, services professionnels et matériels). Gère tes matières épaule les équipes-écoles en améliorant les pratiques de tri et en appuyant concrètement les besoins identifiés par le milieu pour mieux récupérer. Pour plus d’informations sur le processus ou pour signifier votre intérêt pour un tel accompagnement dès l’automne 2024, Contactez-nous!